tournoi pyko Index du Forum
tournoi pyko
Site réservé au tournois de la team Pyko

tournoi pyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CRS vs USAF ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi pyko Index du Forum -> Organisation et résultats des 1/2 -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiLA_xXjordy13Xx

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: CRS vs USAF Répondre en citant

Pas apres le 15 aout apres le 15 juillet  Rolling Eyes  meme avant si je peut  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRS_AnTi-Anarchi

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: CRS vs USAF Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous, 

c'est à grand regrets que je viens vous annoncer que la team CRS se retire de ce tournoi car nous sommes tout simplement dissout... La team n'était plus ce qu'elle était il y a 1 mois, tous les membres , les 2 co-leaders nous ont quitté pour faire une nouvelle team, même notre forum a été désactivé bref devant tant de départ nous avons du capituler...
Voilà je tiens à m'excuser personnellement pour le désagremment causé car apparemment les autres s'en fiche ! 

Cordialement Anarchi.

CRS_AnTi-Anarchi

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: CRS vs USAF Répondre en citant

c'est à grand regrets que je viens vous annoncer que la team CRS se retire de ce tournoi car nous sommes tout simplement dissout... La team n'était plus ce qu'elle était il y a 1 mois, tous les membres , les 2 co-leaders nous ont quitté pour faire une nouvelle team, même notre forum a été désactivé bref devant tant de départ nous avons du capituler...
Voilà je tiens à m'excuser personnellement pour le désagremment causé car apparemment les autres s'en fiche ! 

Cordialement Anarchi. 

CRS_AnTi-Anarchi

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: CRS vs USAF Répondre en citant

Cordialement Anarchi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: CRS vs USAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi pyko Index du Forum -> Organisation et résultats des 1/2 -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation